EXELTIUM SPIRIT Index du Forum EXELTIUM SPIRIT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exemple de postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXELTIUM SPIRIT Index du Forum -> Exeltium spirit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silisis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Exemple de postulation Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans, je vis a Grenoble (dans l'isére) et je travail dans un hôtel.
Mes centres d'intérêt sont divers et varié, a part wow je suis un fou de VTT, de ski et d'informatique. Ce qui me plait avec wow, c'est de pouvoir m'amuser avec des gens que j'apprécie, même si je ne les connais pas IRL.

Je joue une chaman élémentaire/restauration du nom de Silisis, ses métiers sont les suivant : dépeceur 450 et travail du cuir 450.
Je suis en quelque sorte de la génération des ancien joueur de wow, ayant beaucoup joué lors de la version vanilla du jeu (1.1 a 1.12)
J'ai quitté il y a peu de temps la guilde vertige pour vous rejoindre (raison divers et varié qui me regarde).
         Je ne connais personne en particulier dans votre guilde, mais cela ne retire rien a la motivation que j'ai a vouloir rentrer dans votre guilde car comme vous je ne cherche pas de guilde qui veux a tout pris avancé, kit a plombé les membres ou a en laisser pendant trop longtemps sur la touche!

Je possède aussi deux reroll que j'aimerais aussi faire rentrer dans la guilde, en voici le détails:
    - Allianas (guerrier tank/fury), (job: mineur 450 ; forgeron 450)
    - Silviridis (chevalier de la mort sang tank/sang dps), (job: néant)

En espérant attiré votre attention, je vous souhaite une bonne journée / soirée, et espère avoir rapidement des nouvelles de ma postulation.

Cordialement Silisis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXELTIUM SPIRIT Index du Forum -> Exeltium spirit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.