EXELTIUM SPIRIT Index du Forum EXELTIUM SPIRIT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation phadala chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXELTIUM SPIRIT Index du Forum -> Exeltium spirit -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phadala

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: Postulation phadala chaman heal Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente : je m'appelle David, j'ai 19ans et je suis vendeur dans un bureau de tabac, mes loisirs sont wow,les mangas, la muscu,les sorties entre potes et les filles  Twisted Evil .

Je fais parti des anciens joueurs de wow ( j'ai connu vanilla ) je jouais déjà chaman heal a l'époque ( côté horde, logique ) mais suite à un piratage juste après la sortie de bc je suis passé côté aly en recréant un perso... Mon ancienne guilde ( il y'a plus de 6 mois car j'ai stoppé wow et je n'ai pas cherché de guilde depuis ) se nommait "I have a dream" guilde qui a disband depuis...

Mon perso s'appelle donc Phadala, ses métiers sont dépecage / travail du cuir ( 450 / 417 ).
Voici son lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Pha…

J'ai aussi un certain nombre de rerolls lvl 80 plus ou moins stuff aussi bien côté aly que horde...

Je pense avoir fini et espère avoir une chance même si vous ne cherchez pas spécialement de chamheal...

Bonne journée et en espérant avoir rapidement des nouvelles de ma postulation Okay .

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silisis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: Postulation phadala chaman heal Répondre en citant

postulation interréssante, je laisse a link le soin de la décortiqué

Zeldalight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:26 (2010)    Sujet du message: Postulation phadala chaman heal Répondre en citant

Salut Phadala, j'aurais quelques questions à te poser :p :

au niveau des enchantements: tes épaules ne sont pas enchantées, je vois un gemmage 29 ps, 20 résilience sur ta tete, pourquoi ne pas prendre une 10 carac sur le torse ,il existe un meilleur enchantement sur ton arme aussi (63 puissance de ssorts)

au niveau du gemmage: Pourquoi ne t'orientes -tu pas vers un gemmage hâte ( 12 ps 10 hâte sur rouge, 20 hâte sur jaune ou prismatique), 10 hâte 5 mp5 sur bleue ), il te manque une châsse sur ta ceinture (boucle de ceinture !)

au niveau de tes glyphes: Que penses-tu de la glyphe de bouclier de terre à la place de bouclier d'eau (+20% de heal avec le boucier sur le tank ce n'est pas négligeable)

Au niveau de ton heal en raid:

-Peux tu me décrire brièvement ton cycle de heal, l'utilisation de tes cd (flots de soins etc..)

-Que penses-tu du chaman restauration en raid (l'aspect heal mt /heal raid)

au niveau de tes dispos : Peux-tu me dire tes disponibilités stp , sachant que nous raidons principalement mercredi, jeudi et mardi en 10, vendredi en 25 (optionnel) le reste des jours c'est free mais nous essayons quand meme de faire un petit raid style hallion quand nous sommes assez nombreux (peut être décalerons nous le mercredi, ça dépendra des motivés sachant que nous sommes très peu dans la guilde)

Voili voilou (désolé de t'avoir bombardé de questions :p)

En attente de réponses :p

Zeldàlight, bras droit d'exeltium

Phadala

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: Postulation phadala chaman heal Répondre en citant

Salut, je réponds vite fait pendant ma pause repas de midi :

Pour l'enchantement d'épaules c'est un oubli je les ai achetées juste avant de stopper pour l'été et je n'ai pas fait attention à ça pensant que c'était déjà enchanté, pour la tete ma réput hodir est encore révérée...
Pour le torse ben... je pense le changer dans la semaine avec emblemes donc t10 donc l'enchant a pas changé... L'arme j'ai jamais réussi a loot une bonne masse de heal a icc ou edc 25 donc on m'a laissé dans mon ancienne guilde une dague de dps caster ( toucher argh ! ) bref pas envie de claquer un enchant assez cher sur une arme qui ne me correspond pas vraiment ( j'suis pas trop riche on va dire )...
Pour le gemmage hâte je privilégie la ps + regen mana personnellement car il m'arrive de manquer de mana en fin de combat sur les derniers boss d'icc ( valithria par exemple ), pour la boucle de ceinture vérifie bien elle y est...
Pour le cycle de heal ben tout dépend de comment est placé le raid... Si ils sont proches les uns des autres salve de guérison plus ou moins en chain, sinon vague de soins inférieure et remous principalement...

Le chaman restau en raid... Ben pour moi c'est une classe assez polyvalente, elle peut lacher des gros heals rapidement et grace au bouclier de terre etc elle se débrouille bien en heal de tank, de plus sur les combats ou le boss fait un cleave la salve de guérison est un sort non négligeable... pour le heal de raid si le groupe est assez proche la salve est pour moi le meilleur sort de heal et le plus "intelligent" puisqu'il choisit ceux qui sont le plus bas life pour les rebonds...

Au niveau de mes dispos bah je quitte au plus tard du boulot a 20h45 donc je suis la au plus tard a 20h50 et dispo quasi tous les soirs sauf exception et périodes de vacances...

Tu me diras si j'ai oublié un détail :p

Sur ce bonne journée.

Zeldalight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: Postulation phadala chaman heal Répondre en citant

Oups désolé pour la boucle j'ai confondu avec une cinture héroïque ou 264...
Pour ce qui est de la regen mana t'as ton totem vague de mana qui est suffisant sur les boss à "5 minutes" de fight tu peux le claquer 2 fois, je t'assure que t'en manqueras pas, puis sur valithria tu seras plus attribué sur la dinde plutôt que le raid donc pour ce qui est de la regen v'là :p
Si t'as des problèmes de regen c'est que tu critiques probablement pas assez donc après ça, ça vient avec le stuff et une composition d'un raid optimal. Et crois moi, quand un tank sur sindra se prend des grosses claques la hâte est fortement conseillé, d'autant plus que t'es souvent en mouvement donc ça requiert que tu castes très vite (1200 hâte pour salve à 1 seconde sous bonus 2pt10 + totems et pal ou drood équi)

Sinon pour ma part je mets +1

Serais-tu dispo pour un entretien ts dans la soirée ? (ou en fin d'après midi éventuellement)

Phadala

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:24 (2010)    Sujet du message: Postulation phadala chaman heal Répondre en citant

Re dis donc t'es rapide à répondre toi :p

Euh pour ts oué j'serai dispo ce soir ou meme tout de suite si tu veux mais je peux pas parler sur ts ( non seulement mon micro est pété ou plutot le fil tellement dénudé qu'il s'est coupé mais en plus j'ai toujours quelqu'un pres de moi ... )

Zeldalight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Postulation phadala chaman heal Répondre en citant

D'accord wisp Zeldanature IG ou Zeldàlight  dès que possible, je t'ai wisp tout à l'heure mais je n'ai pas eu de réponses .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Postulation phadala chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXELTIUM SPIRIT Index du Forum -> Exeltium spirit -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.