EXELTIUM SPIRIT Index du Forum EXELTIUM SPIRIT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wilidine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXELTIUM SPIRIT Index du Forum -> Exeltium spirit -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wili

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: wilidine Répondre en citant

hello ,

Nom du perso : wilidine
Classe : Chaman
Niveau : 80
Spé / Template : élémentaire ainsi que Heal en deuxième spé
Avec éventuellement explication sur le choix : bulbe somme toute très classique pour les deux

Autonomie des consommable utiles en raid : flacon qui va bien ainsi que popo utiles comme mana ^^ soin et sorcier
Quelles glyphes utilisez-vous?
Glyphe d'éclair
Glyphe d'arme Langue de feu
Glyphe de lave
Glyphe du regain de vie
Glyphe de bouclier d'eau
Glyphe de rappel astral

Quelles spés de ta classe sais-tu gérer ?
Je maitrise ma spé première pas trop mal mais pas sur les bouts des ongles je suis toujours preneurs de conseils
Pour ma spé Heal sur tanks ca va mais âpres sur raid pas vraiment le skill
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 : oui (edc et icc)
raid 25 : oui (icc très peu et edc)
Autres : oui heroday pour est pris rapidement au random

As-tu monté un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) : oui mais basique des 245 emblèmes et t9

Pour mon cycle dps lui aussi est bateau :
Horion puis lave et éclairs puis lave puis éclair (si pack je place qq chaine d éclair aussi
Je prends toujours une popo de magie sauvage avant le pull pour pouvoir en claquer une deuxième sous héroïsme

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Oui
Quand est ce que votre personnage a t il été créer : au mois d aout 2009
Est un reroll passé en main : oui ma main était une wawa (yuna) que j ai stop peu après la sortie d uldu a cause du travail et j ai repris en créant une chamy

Possédez-vous des rerolls :
Oui,
Une wawa 80
Une dk 70
Un wawa 1
pourquoi ?
Différents métiers et mule

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
Kara clean
Grull clean
Bt tout sauf illidan
Ssc tout sauf la dame “vache”
Hyjal tout sauf archi
Sunwell rien
Tempete tout sauf last boss
Clean aussi tout worldboss

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ?
Tout clean sauf icc en cours mais pas les hm ni uldu car j avais stop a ce moment la
En raid 25 ?

tout clean sauf icc en cours mais aucun hm ni uldu

Quels modes héroïques avez vous fait ? Lesquels avez vous tenté ?
tres peu

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Prénom : Herve.ou lili

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 3 ans

Fréquence de jeu (semaine et weekend): trop mais rien de trop défini pour l instant car sans guilde donc..

Vos disponibilités : à définir mais normalement quand il faut

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
Lecture , surf , cinéma ,vie de famille ( 2 filles 2 et 7 ans)

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
La , juste recount omen ddm  bref pas grand-chose

V
Quels sont Vos objectifs pve ?
M éclater en rigolant bien et clean le max du jeu

Quels sont vos objectifs pvp ?
Néant

Que vous comptez apporter à la guilde ?
Une personne sur qui on peut compter, de bonne moralité qui ne cour pas après le stuff mais plutôt après l exploit
Pour le reste surprise ^^

Vos motivations en générale (In Game)
M amuser relever des challenges

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Rien ne me dérange étant plutôt bonne patte je ne rechigne pas a farm etc..

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? Être humble, a l écoute, polis bref être humain
Comment vous y prendriez vous ?
en étant moi-même rien pire que les faucul ^^

Ba voila en espérant ne pas avoir été trop rébarbatif,
PS : suis sans micro actuellement et ne pourrais pas aller sur le fofo trop souvent d ici a lundi donc n hésitez pas a me toper in game bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeldalight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:40 (2010)    Sujet du message: wilidine Répondre en citant

Coucou Wili, +1 pour ma part, juste une chose qui m'intrigue (après j'joue po trop cham élem)

N'est-il pas judicieux d'utiliser la glyphe de totem de courroux? (à la place de langue de feu peut etre), je laisse Silisis te cuisiner

Au niveau de tes dispos: serais-tu dispo principalement le mercredi, jeudi, mardi soir à 21h? (vendredi soir pour du 25 et éventuellement lundi mais c' optionnel)

Voili voilou,

Cordialement, Zeldàlight, bras droit de la guilde

Silisis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 03:26 (2010)    Sujet du message: wilidine Répondre en citant

alors oui, il te faut en effet la glyphe totem de corroux.
Tu a déja eu l'occasion de raid avec nous, tu connais notre états d'esprit passé cela tu a un gros +1 de ma part.

wili

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:29 (2010)    Sujet du message: wilidine Répondre en citant

yop

merci pour les +1

la glyphe est bien en place erreur de ma part en écrivant l apply ^^

pour les dispos je pense pouvoir assurer deux soirs voir trois tranquilles mais après le boulot peut prendre le dessus voir les enfants...

bisous

Zeldalight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:18 (2010)    Sujet du message: wilidine Répondre en citant

Re wili, serais-tu dispo pour un entretien ts vers 12h30 au plus tôt?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: wilidine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXELTIUM SPIRIT Index du Forum -> Exeltium spirit -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.