EXELTIUM SPIRIT Index du Forum EXELTIUM SPIRIT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXELTIUM SPIRIT Index du Forum -> La taverne -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helga

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

bonjour a toi slilisis,

en ce moment surtout aujourd'hui je me suis pris la tète avec ma petite femme. en effet pour elle je passe trop de temps sur wow. donc pour éviter un conflit irréversible, je vais passé moins de temps sur wow. 
j'espères que vs allez le comprendre, j'en suis vraiment désolé . je penses que cette situation se calmera assez vite. je me laisse jusqu'à  la fin du mois pour redresser la situation. 
bon en tous cas vs allez me manquer, durant cette période, et surtout ne faites pas de bêtises  !!!!!. Je plaisante....

de toute façon des je peux je viendrais m'expliquer sur ts.

a plus du moins je l'espère que vs pardonnerez face à cette situation. c'est hors de ma volonté !!!

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silisis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

messgae bien passé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXELTIUM SPIRIT Index du Forum -> La taverne -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.