EXELTIUM SPIRIT Index du Forum EXELTIUM SPIRIT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

interface de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXELTIUM SPIRIT Index du Forum -> La taverne -> Galerie divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silisis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: interface de jeu Répondre en citant

Je vous rassure j'ai une meilleur qualitée d'image que ca c'est juste que je ne sais par quel miracle la qualité ce détériore sur mes impréssion écran

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waraldric

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 02:40 (2010)    Sujet du message: interface de jeu Répondre en citant

mon interface

Leycktou

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 02:44 (2010)    Sujet du message: interface de jeu Répondre en citant

Voici celle de mon rogue, toute weak Smile

waraldric

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 02:47 (2010)    Sujet du message: mon interface Répondre en citant

waraldric

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: interface de jeu Répondre en citant

voila mon interface après des minute de téléchargement et des heurs de mise en place me reste 2 problème a réglé !!
encore merci silisis d'avoir passé du temps a l'expliqué Okay

Zeldalight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:55 (2010)    Sujet du message: interface de jeu Répondre en citant

Interface de roxxor hors combat (pas besoin de fight pour montrer le skill)

Silisis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:55 (2010)    Sujet du message: interface de jeu Répondre en citant

mais, elle est pourri ton interface! ... (hum, du roti de prorc, vive le ramadan)

Silisis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: interface de jeu Répondre en citant

ps, le nom de ton perso c'est "rat" en fait

Zeldalight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: interface de jeu Répondre en citant

omg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: interface de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXELTIUM SPIRIT Index du Forum -> La taverne -> Galerie divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.