EXELTIUM SPIRIT Index du Forum EXELTIUM SPIRIT

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le roi liche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXELTIUM SPIRIT Index du Forum -> Info PVE -> stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silisis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:25 (2010)    Sujet du message: le roi liche Répondre en citant



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zeldalight
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 23
Localisation: là bas

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: le roi liche Répondre en citant

Le boss possède 17400000 de vie en 10, 61300000 en 25. La stratégie est la même en 10 qu'en 25, les points de vie des adds changent et le nombre de val'kyrs qui popent aussi(passant à 3)


En p1:
L'opti serait de tanker le roi près du bord dès la p1(juste à droite du trône) , on ne subira aucun dégâts du à l'hiver impitoyable.
Donc le roi liche est tanké près des escaliers du trône, le mt2 sera 15 mètres  plus loin sur la droite(carrément au bord), les distants seront placés près du pillier, à portée du boss et à quelques mètres des adds.
Les goules et les horreurs titubantes seront tankés par le mt2.

Techniques utilisées par le boss lors de la p1:
Techniques utilisés par le roi:

Infester: Inflige des dégâts, augmentant avec le temps, si la cible est soignée à plus de 90% de sa vie, l'infester disparait. Est utilisé également en phase 2.
Peste nécrotique: Inflige des dégâts au bout de 5 secondes. 5 charges, si celle ci est dissipée, elle perd 1 charge. si elle ne l'est pas et qu'elle tue sa cible, elle gagne 1 charge. peut affecter les adds du roi liche aussi.
Siphon de peste: Lorsque la peste nécrotique est dissipée ou tue sa cible et saute sur une autre cible, le roi liche gagne "siphon de peste" augmentant ses dégâts de 2% par charge. Cela signifie qu'il faut finir la p1 très rapidement afin d'avoir le moins de pestes nécrotiques à dissiper, le tank prendrait trop cher sinon à la suite du fight.
Horreur titubante: Le roi liche invoque une horreur titubante, qui sera tanké par le mt2.
Enrager: L'horreur titubante enrage , infligeant des dégâts supplémentaires. Le chasseur devra utiliser son tir tranquilisant (sinon un fufu avec poison anesthésiant aussi ça le fait )
En gros, celui qui a la peste aura 5 secondes pour aller juste derrière une horreur et se faire dispell, il ne faut pas se faire dispell trop tôt non plus, sous peine de tuer un autre membre du raid si celle ci est passé à un membre du raid.
Les "infester" peuvent etre "prévenues" par des HoTs ou boucliers.


Les transitions :

Elles se font après la p1 et la p2. Elles ont toutes les 2 une durée d'une minute.
 
Techniques utilisées lors de cette transition:

Hiver impitoyable: Inflige 10000 dégâts/seconde à 45 mètres de rayon.
Douleur et souffrance: Attaque en forme de cône infligeant des dégâts basiques au raid. Se cumule plusieurs fois, le raid sera donc divisé en plusieurs groupes.
Invocation d'une sphère de glace: Une sphère de glace est invoquée. Celle ci fait bump le membre du raid visé(celui ci sera "lié" par un lien blanc) et ceux qui sont proches de lui (le faisant jetter dans le vide, donc celui-ci sera mort et ne pourra pas etre ressucité.) Elles arrivent lentement, les dps distances seront attribués dessus.
Invocation d'un esprit déchainé: Le roi liche fait pop un double de celui qui est visé, il est un peu plus grand, mais fait très mal , ce double a comme capacité:"hurlement de l'âme" faisant des dégâts en forme de cône (20000) et réduisant tous les cibles touchés au silence. Le tank sera donc chargé de tanker cet add dos au raid (face au roi liche).

En résumé, le raid sera divisé en 3 groupes:

-Le tank et les cacs
-2 groupes de distants/heals

Les esprits devront etre détournés, ceux ci popant instantanément depuis la nouvelle mise à jour. Ils seront dps de dos bien sur.
La plateforme s'écroulera à la fin de la transition, il restera normalement encore 1 add vivant, celui ci sera tanké dos au raid pas loin du roi liche lors de la p3, les distants seront chargés de finir l'add. Le raid reviendra donc au centre.
Léger changement depuis la m.a.j. les esprits pop directement des gens en transition=> détourn + laisser le temps au tank de prendre l'aggro. Durant la 2e transition, un add en + pop



En p2:

Le roi liche est placé au centre, 1 add est encore vivant, il faudra que les distants le finissent rapidement.

Techniques utilisées lors de la phase 2:

Infester: Expliqué en p1.
Faucheur d'âme: Technique très puissante infligeant 50000 de dégâts d'ombre, le roi liche augmente ses dégâts infligés de 100% pendant 5 secondes. Un échange de tank ou bien une utilisation d'un cd est fortement conseillé , et de l'overheal également.
Profanation: Un cercle d'ombre de la taille d'une mort et décomposition va apparaître sur quelqu'un. Cette personne devra s'écarter du raid (se placer à l'extérieur du cercle ), les personnes restant dedans font augmenter la taille et les dégâts produits par ce cercle d'ombre
Invocation de garde d'ombre Val' kyr: Le roi liche invoque une Val'kyr, celle ci ayant pour capacité de porter un membre du raid , et de le jetter dans le vide. Elle doit donc etre ralentie, stun et tuée(les effets de ralentissements et de stun ne sont pas cumulables, et elle finit par être insensible au stun

En gros:
TOUJOURS se packer tous au centre(former 1 seule personne ): en "regardant" bien le dos du roi, pour qu'on puisse "facilement" deviner la trajectoire de la val'kyr et donc bien la focus ralentir etc.. Les profanations seront déposés en dehors du cercle "intérieur".Le cercle "intérieur" du terrain doit être CLEAN le plus possible(sans profanation)
Juste avant les 40%: se placer près d'un bord afin de se placer rapidement lors de la transition et éviter quelques dégâts superflus de l'hiver impitoyable.
De l'overheal sur les faucheurs d'âme. A la fin de la p2 vient la 2e transition, qui dure aussi 1 minute

En p3:

Techniques utilisées lors de cette phase:

Récolte d'âme: Le roi liche canalise une cible, infligeant 7500 de dégâts/seconde pendant 6 secondes. Donc overheal sur la cible (les tanks ne subiront rien vu que c'est  une canalisation.) Si la cible survit , elle sera envoyée dans la salle de Deuillegivre .
Dans la salle de Deuillegivre: Si c'est un dps qui y est envoyé , il devra tuer le gardien des esprits, qui sera tanké par terenas, si c'est un heal, il devra soigner Terenasil incantera également un sort qu'il faudra interrompre. (les druides  pourront utiliser "sonner " en forme d'ours par exemple)

Esprits vils: Le roi liche canalise un sort invoquant 10 esprits possédants 100k de vie. Les esprits restent en l'air pendant 30 secondes, ensuite ils fonceront sur des membres du raid en explosant(faisant des dégâts de zone ) Les effets de ralentissements et d'immoblisation( et stun) marchent également.
Bien se disperser, (minimum 5 à 10 mètres) tuer le + d'esprits possibles avec les aoe (mage feu , pretre ombre conseillés)
Du heal sur celui qui a la moisson d'âme (dure 5 secondes, 10k/seconde.)

A 10 %, le roi liche tue tout le raid , ne libérez SURTOUT PAS , c'est normal, il y aura une scène, ensuite Terenas vous ressucitera, vous n'avez plus qu'à accepter, et finir le roi liche étourdi par les âmes de deuillegivre.

Voili voilou !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: le roi liche

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXELTIUM SPIRIT Index du Forum -> Info PVE -> stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com